Publiée le 2025-04-16T15:26:19
Monteur d'Échafaudage (h/f)
Localisation
Bassens, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client spécialisé dans la peinture, un Monteur échafaudage (h/f) en CDI.


A travers ce projet, vos missions seront les suivantes :

  • Installer et démonter des échafaudages selon les plans et les normes de sécurité en vigueur.
  • S'assurer de la conformité des installations et du respect des procédures de sécurité.
  • Collaborer avec les équipes de chantier pour optimiser l'efficacité des travaux.
  • Réaliser des contrôles réguliers des équipements et signaler toute anomalie.
  • Participer à la formation et à l'encadrement des nouveaux monteurs, le cas échéant.




Votre profil


Profil recherché :

  • Expérience significative en tant que monteur échafaudage ou dans un poste similaire.
  • Connaissance des normes de sécurité et de réglementation en matière d'échafaudages.
  • Capacité à travailler en équipe et à s'adapter aux contraintes de chantier.
  • Permis de conduire souhaité.



Cette offre est susceptible de vous intéresser ? N'hésitez pas à postuler afin que nous puissions vous recontacter !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !