Publiée le 2024-07-30T12:11:11
Menuisier poseur en agencement (h/f)
Localisation
Amplepuis, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recherche pour son client spécialiste de l'aménagement et agencement intérieur, un Menuisier Poseur H/F en CDI.


Au sein de l'atelier vous aurez pour principales missions :

  • Préparer l’exécution d’un chantier (aménagement du poste de travail, respect des consignes de sécurité, respect du délai et de la qualité)
  • Monter les éléments et sous-ensembles sur un chantier
  • Réaliser les finitions
  • Contrôler et réceptionner le chantier (nettoyage et rangement)
  • Être en lien avec les différents services de l’entreprise (BE, chargés d’affaires)

Votre profil


Votre profil :


De formation en menuiserie, vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'agencement.


Les qualités et compétences clés attendues sont :

  • Bonne communication professionnelle
  • Savoir réagir face à un aléa
  • Être autonome
  • Organiser son travail professionnel (respect des consignes de la hiérarchie, vérification de la qualité du travail)



Les avantages :


Déplacements : secteur national
Semaine de 4 jours : Travail du lundi au jeudi – nombre d’heures allant de 39h00 à 50h00 par semaine
Equipement : véhicule de type master équipé et outillé + vêtements de travail fournis
Aucun frais à avancer : carte bancaire d’entreprise
Heures de route : payées à 100%
Mutuelle : PROBTP
Poste à pourvoir en CDI

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !