Menuisier (h/f)

Votre mission


Entreprise de PASSY (74190) recrute pour renforcer son équipe en l'atelier :

  • Un menuisier bois(H/F) en vue de CDI intérimaire



Vous avez un BP en menuiserie ou une expérience de plus de 2 années sur un poste similaire en atelier, vous serez rapidement opérationnel sur ce poste.
Vous travaillez en équipe, avec des menuisiers expérimentés, sur des machines outils de dernière génération.
Vous maitrisez la programmation des commandes numériques, ces outils vous permettront de réaliser des agencements intérieurs pour de beaux chalets en structure bois.
Les chalets sont entièrement fabriqués en atelier, de la charpente en passant par les cloisons, les portes fenêtres, cuisine. etc...


Ce poste est à pourvoir le plus rapidement possible.
Les avantages de ce poste sont la qualité de travail, l'autonomie accordé au salarié, l'ergonomie des postes de travail.


Les horaires sont en journée de 40 heures par semaine.
Le salaire est fonction de vos compétences, entre 1 900 et 2500 € brut par mois.
Merci de bien vouloir postuler en ligne.

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.