Menuisier (h/f)

Votre mission


ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses client basé sur le secteur montargois (45) un responsable menuiserie et intégration H/F.


D’un naturel curieux, vous êtes à l’affût des dernières tendances techniques et technologiques du secteur. Vous savez vous remettre en question pour mettre en place de nouvelles méthodes, utiliser de nouveaux matériaux les plus adaptés à l’aménagement que vous devrez aider à concevoir puis fabriquer et installer. 


Vos missions :
-      Animer et encadrer une équipe d’une dizaine de personnes en relation avec les responsables d’activité menuiserie et intégration.
-      Participer à la conception de véhicules complexes spécifiques au sein de l’équipe conception multi-métiers.
-      Lancer les projets en fabrication et organiser la production.
-      Adapter et optimiser nos processus de fabrication et d’intégration des aménagements.
-      Planifier et respecter les délais de fabrication.
 



Votre profil


Expérience sur un poste similaire de 5 à 10 ans demandée
utilisation des logiciels DAO/CAO (Solidworks)
utilisation des logiciels GPAO/ERP
Horaires de journée
Forfait cadre jour
......................................................................................................................

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.