Meeting Specialist (H/F)

Votre mission


L'Agence Adecco HUB solutions de la Défense recherche pour l'un de ses clients un Meeting Specialist (H/F)


Les Missions principales :


• Agir en tant qu'expert, conseil et organisateur de réunions et événements impliquant des professionnels de santé et des organisations de santé : choix des lieux, gestion des lettres valant convention, organisation de la logistique et des voyages en partenariat avec un prestataire externe, des budgets, des contrats, des déclarations aux instances ordinales, des paiements etc… de l’initiation de l’événement à sa clôture.
• S’assurer que chaque action réalisée pour chacun des meetings mis en place est faite en accord avec les procédures BMS (SOPs – Standard Operating Procedure) ainsi qu’avec les obligations légales et réglementaires locales.
• Développer et maintenir de solides relations à travers l'environnement matriciel, notamment en ayant des échanges importants avec les parties prenantes internes et externes.
• Collaborer avec d'autres experts, y compris Strat & Ops, le juridique, la compliance, les achats, les équipes globales HCP, ainsi que les équipes BCF pour obtenir les conseils appropriés lorsque cela est nécessaire.
• Fournir des conseils d'expert sur la gestion des contrats, pour les projets complexes et les transactions transfrontalières.
• S’assurer de la résolution rapide des problèmes liés à la gestion et l’organisation des réunions ou le paiement des professionnels de santé ou organisation de santé en escaladant le cas échéant.


Lieu de mission : RUEIL-MALMAISON
Début de mission : Au plus tôt
Durée de la mission : Jusqu'à juin 2023


Horaires : 35H
Prétentions salariales : 3000 à 3 500 € mensuel brut (en fonction du profil)

Votre profil


Le Profil recherché :


• Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans un environnement similaire
• Expérience dans la gestion des contrats, le paiement des professionnels de santé, la gestion logistique de réunions / événements impliquant des professionnels de santé
• Connaissance approfondie de la réglementation en vigueur (loi ‘Encadrement des Avantages’, loi Bertrand (transparence des liens d’intérêts, etc…)
• Aptitude avérée à travailler de manière indépendante et efficace dans un environnement matriciel interne et externe
• Maitrise de l’anglais écrit et oral
• Esprit d’équipe
• Communication écrite et verbale de qualité pour faciliter les relations avec les différents interlocuteurs
• Aptitude avérée à évaluer et résoudre rapidement des problèmes
• Aptitude démontrée à gérer de manière quantitative et qualitative des événements et des professionnels de santé avec pour objectif un focus sur l’expérience client.
• Capacité démontrée à gérer efficacement plusieurs priorités en fonction des besoins de l'entreprise
• Compétences avérées dans l'utilisation des systèmes et outils pour la gestion des processus et des rapports. Une connaissance de Veeva EM serait un plus.


Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.