Medecin Generaliste (H/F)

Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins, historiquement RH santé, recherche pour son client , un établissement public situé dans le département de la Seine-Maritime, à 30 minutes de Rouen et Dieppe :

Un MEDECIN GERIATRE OU GENERALISTE H/F statut Praticien Contractuel ou Praticien Hospitalier à temps plein ou temps partiel

Informations sur l’établissement :

Accueil de personnes âgées dépendantes et d’adultes handicapés.
L’établissement a une convention avec le CHU de Rouen et il dispose d’une capacité d’environ 500 lits dont 330 dans le pôle gérontologique.
Le pôle gérontologique comprend 4 résidences : une pour personnes âgées présentant une polypathologie (72 lits), une filière pour personnes atteintes de maladie d’Alzheimer de 147 lits, une résidence pour personnes handicapées vieillissantes de 112 lits.
Informations sur le poste :
Le médecin assurera la prise en charge médicale des résidents de 2 EHPAD et leur suivi médical, en collaboration avec l’ensemble des professionnels intervenant dans la structure.
Les prescriptions médicales sont informatisées (OSIRIS) et les résultats de laboratoires sont automatisés.
L’équipe d’accompagnement encadrée par un cadre de santé est composée d’IDE, d’AS/AMP, d’ASHQ, d’un psychologue et d’un ergothérapeute.
La prise en charge médicale est assurée par le médecin référent, complétée le cas échéant par l’intervention hebdomadaire d’un psychiatre.

Qualification/expérience particulière :

Le praticien devra posséder :

- Une capacité en gériatrie, obtenue ou en cours d’obtention / DU gériatrie
- Médecin généraliste souhaitant se former avec financement par l’établissement

Hébergement à tarif préférentiel et aide à la mutation.
Horaires compatibles avec la vie familiale


Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse medicalesante@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 80 98 12 03 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’information.


Aptitude(s)

  • Le Médecin devra posséder un Diplôme d'études spécialisées en Médecine Générale.
    Vous devez être inscrit(e) ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap