Medecin Generaliste (H/F)

Badenoch and Clark médical et santé au travail, cabinet de conseil en recrutement de médecins, historiquement RH santé, recherche pour son client un établissement public situé dans le département des Bouches-du-Rhône (13) à 20 kilomètres de Cavaillon et d'Avignon, à 50 kilomètres de Marseille :

Un médecin généraliste pour un poste en CDI à 0.5 ETP. Possibilité de complément d’activité libérale sur le même site.


Informations sur le poste :

La structure a une capacité d’accueil de 104 lits et 5 places d’accueil de jour.

Le service est spécialisé dans la prise en charge de résidents avec un objectif de réadaptation fonctionnelle, cognitive et sociale. L’établissement est particulièrement adapté à la prise en charge de personnes cérébro-lésées (traumatisées-crâniens, accidents vasculaires, lésions anoxiques), de personnes atteintes de maladies dégénératives ou de lésions médullaires, de personnes en état végétatif chronique ou pauci relationnel.

L’accueil se fait en hospitalisation complète ou en accueil de jour.

Les patients arrivent l’issue d’un séjour en Hôpital ou à la Clinique nécessitant des soins et une rééducation fonctionnelle.
La prise en charge est effectuée par 1 médecin généraliste, 1 médecin psychiatre, 1 médecin rééducateur fonctionnelle et 1 neurologue (en activité salariée et libérale) et une équipe soignante composée de plusieurs kinésithérapeutes libéraux, des infirmiers, psychologue, ergothérapeute, orthophonistes, aides-soignantes et un cadre de santé en charge de la coordination des soins.

Les principales missions du médecin recruté seront :

• Assurer la prise en charge médicale des résidents de la MAS et est médecin référent de l’accueil de jour
• Elaborer le projet général de soins
• Accueillir et renseigner les familles
• Tenir le dossier médical sur le support informatique fourni par l’établissement
• En collaboration avec le cadre de santé, coordonner les professionnels de santé salariés et libéraux exerçant dans l’établissement


Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse medicalesante@badenochandclark.fr ou à nous contacter au 01 80 98 12 03 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’information.


Aptitude(s)

  • Diplômé(e) en médecine générale.
    Une expérience en SSR est souhaitée mais non obligatoire.

    La clinique propose de nombreux avantages : CE, mutuelle, participation, intéressement, formation et parcours d’intégration.

    Le candidat doit être inscrit au Conseil National de l'Ordre des médecins en France.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap