Médecin Anesthésiste Réanimateur (H/F)

  • Date de publication
    2018-07-05T14:01:15
  • Localisation
    Indre Et Loire, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Médical - Paramédical
  • Début de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour

RH Santé, cabinet conseil en recrutement de médecins du groupe Adecco Médical, recherche pour le compte de son client, un établissement public situé dans le département Indre-et-Loire (37) à proximité de Tours, à environ 2h de Paris en voiture :


 


Un Médecin Anesthésiste-Réanimateur H/F pour un statut de Praticien Contractuel ou de Praticien Hospitalier à temps plein 


Informations sur l’établissement et le service demandeur :


 


L’établissement dispose d’une capacité d’accueil d’environ 740 lits dont 130 de MCO et 30 de chirurgie.


L’hôpital est organisé en 6 pôles, 64 médecins y interviennent. La maternité a été fermée en 2003.


 


Chaque année l’établissement enregistre plus de 2000 interventions au bloc opératoire, 1900 actes courants d’anesthésie et 1700 consultations externes d’anesthésie.


 


Plateau technique : 4 salles d’intervention équipées de bras spécifiques d’anesthésie, 1 SSPI de 6 places avec une centrale de surveillance Infinity Delta Drager, 3 respirateurs Prius, 1 respirateur Kion, et l’équipement anesthésique traditionnel.


 


Le poste :


 


Le médecin recruté rejoindra une équipe de 4 médecins et une équipe paramédicale constituée de : 1 cadre de santé, 5 IADE, 9 IBODE ET 5 AS.


 


L’anesthésiste devra maitriser les différentes spécialités (orthopédie, traumatologie, chirurgie viscérale (hors cancérologie), urologie, ophtalmologie, endoscopie et assurer le suivi des patients en post-opératoire.


 


 




Aptitude(s)

  • Le médecin recruté devra avoir une expérience professionnelle permettant une maitrise des différentes spécialités.


     


     


    Il devra être inscrit(e) ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France dans la spécialité anesthésie et réanimation.



    Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse rhsante@rhsante.fr ou à nous contacter au 01 44 69 26 51 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’information.

Personnes en situation de handicap