Mécanicien Système Aéronautique (h/f)

Votre mission


Adecco St Nazaire recrute pour Airbus, acteur majeur du domaine aéronautique, des Mécaniciens Système Aéronautique H/F sur l'un de leur programme phare.


On parle de vous ? Vérifions ensemble...


Concrètement le métier de Mécanicien Système aéronautique (H/F) se compose des missions suivantes :

  • Monter les différents systèmes mécanique spécifiques au produit à bord des tronçons : Tuyauterie, conditionnement d'air, circuits des eaux, commandes de vols, éléments systèmes fabriqués par les sous-traitants.
  • S'assurer que toutes les opérations ont été exécutées conformément aux exigences des plans, de la qualité et des normes applicables,
  • Appliquer le Système de Gestion Environnementale dans la zone de travail et le conserver afin de garantir une zone de travail sûre.

Votre profil


Vous avez validé un diplôme aéronautique et les tâches évoquées précédemment n'ont pas de secret pour vous?
Vous êtes disponibles pour travailler en 2x8?
Vous souhaitez avoir plus d'informations?


Si tel est le cas n'hésitez pas à postuler ou venir nous rencontrer directement en agence!


Les Infos Rémunérations :


Prime de quart - Majoration à 25% pour les 2x8 et à 40% pour les 3x8
Prime annuelle mensualisée

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.