MĂ©canicien Monteur (h/f)

  • Localisation
    Loos, Nord
  • Date de publication
    2023-05-22T08:42:41
  • Type de contrat
    CDD
  • Domaine d'activitĂ©
  • RĂ©munĂ©ration
    24000 € - 25000 €
  • Poste(s) Ă  pourvoir
    1
  • DurĂ©e de la mission
    18 mois

Votre mission


📣 Une société de fabrication d'instrumentation scientifique et de composants de spectroscopie optique recherche un mécanicien monteur (H/F) en CDD de 18 mois minimum pour leur site de la métropole lilloise. Lisez la suite si vous souhaitez en savoir plus !


Quelles seront vos missions? 🛠

  • Monter de petits sous-ensembles mĂ©canique, utilisĂ©s pour positionner prĂ©cisĂ©ment les composants optiques dans des spectromètres RAMAN . La plupart de ces modules vont venir supporter des composants optiques qui guideront un faisceau lumineux (laser) très prĂ©cisĂ©ment. Pour certains sous-ensembles (les plus critiques), la prĂ©cision demandĂ©e consiste Ă  guider un faisceau lumineux avec une prĂ©cision de 25um au bout de 2m de trajet lumineux. La prĂ©cision angulaire est très importante.
  • Monter et assembler des pièces mĂ©caniques, roulement, crĂ©maillère, glissières… Vous devez ĂŞtre en mesure de ressentir les jeux ou points durs dans l’assemblage mĂ©canique ou dans les roulements mais aussi de dĂ©tecter un dĂ©faut d’usinage ou de rĂ©glage sur une pièce ou sous-ensemble mĂ©canique et rĂ©ajuster si nĂ©cessaire.
  •  Lire des plans d’ensembles mĂ©caniques




Votre profil


Quel est le profil recherché? 👨🏼‍🔬/👩🏼‍🔬
​
Vous êtes diplômé(e) d’un Bac pro microtechnique ou micromécanique et d’une expérience supérieure à 5 ans. Vous avez une expérience en montage, ajustement et réglage d’ensemble mécanique.


Vous faite preuve de minutie, de rigueur et d’assiduité. De plus, vous êtes autonome et aimez travailler en équipe.


Si les missions vous intéressent et que vous avez les compétences requises, vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur le poste :
​
📍 Lieu : Loos
📆 Date de démarrage : au plus vite
💰 Rémunération : 24 000 euros à 25 000 euros brut annuel
⏱ Rythme de travail : 36 heures avec 0, 5 jours de RTT par mois.
⌚ Horaires : variables. Vous pouvez commencer votre journée entre 7h 30 et 9h 30. Votre journée se terminera à 15h 30 au plus tôt (15h le vendredi).
✅ Processus de recrutement : un premier entretien avec un(e) manager et une visite de site et un second entretien avec une personne du service RH.
​
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine expansion? N'hésitez pas à postuler à cette offre et je vous recontacterais. 📞


A bientĂ´t !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.