Mécanicien Engins Chantier Travaux Publics (h/f)

Votre mission


Votre Agence Adecco BTP Transport recrute pour son client basé proximité d'Amiens un Mécanicien Engin de Chantier (H/F) !


Vos missions :

  • Assurer la maintenance du parc (contrôle et préparation du matériel)
  • Effectuer l'entretien et la réparation des engins (vidange, contrôle des niveaux, changement des filtres, graissage, contrôle des pistons, changements de batteries et diodes sur le parc)
  • Réaliser la mise à disposition du matériel auprès des clients



Type de contrat : CDD ou contrat de travail temporaire
Horaires : 38 heures / semaine du lundi au vendredi
Rémunération : Entre 1800€ et 1900€ BRUT mensuel selon expérience
Avantages : Tickets restaurants, mutuelle, prime vacances, participation aux bénéfices, intéressement.



Votre profil


Vous êtes titulaire d'une formation de CAP à Bac+2 dans le domaine de la Mécanique sur des engins agricoles ou poids lourd...
Vous êtes méticuleux, organisé et vous êtes doté d'une bonne aisance relationnelle...


Vous disposez de connaissances en hydraulique, électricité, pneumatique et/ou diéséliste et vous possédez l'une des habilitations suivantes :

  • CACES R398 cat 3
  • CACES R386 car 1B 3B
  • CACES R372 cat 9 et 10
  • Habilitations électriques H0B0, B2V, BR, BC



Ce poste vous intéresse ? Contactez au plus vite votre Agence Adecco BTP Transport et Postulez directement en ligne sur www.adecco.fr !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.