Mécanicien Automobile (h/f)

  • Localisation
    Varennes Vauzelles, Nièvre
  • Date de publication
    2022-05-16T04:37:12
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    11,24 €
  • Poste(s) à pourvoir
    3

Votre mission


Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le ferroviaire , des OPERATEURS DE MAINTENANCE MECANIQUE H/F :


Au quotidien, vous intervenez lors des opérations d’entretien, de révision, de transformation et de réparation des trains.
Vous êtes également amené à contrôler et à remettre en état la partie mécanique du matériel roulant selon des procédures de maintenance.
Expérience souhaitée dans les domaines suivants : mécanique, structure métallique ou travail des métaux.


Débutant accepté / Votre professionnalisme et votre rigueur feront votre force


Horaires de journée et/ou équipe selon les besoins de la production.


Mission d'intérim de plusieurs mois

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : intérim, CDI intérimaire, CDD, CDI Apprenant ou encore alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.