Publiée le 2024-07-22T13:33:14
Mécanicien Automobile (h/f)
Localisation
Besancon, Doubs
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco PME recherche pour son client au alentour de Besançon : Un mécanicien Service Rapide (H/F) :


Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez pour principales missions :

  • Assurer l'entretien : vidanges, amortisseurs, freinage, équilibrage... ;
  • Effectuer les réparations courantes ;
  • Assurer la maintenance préventive et corrective ;
  • Démonter et remonter les éléments mécaniques ;
  • Procéder aux révisions et intervenir sur les organes mécaniques ;
  • Préserver la qualité du service client.

Votre profil


Votre profil :

  • Vous possédez un CAP/Bac Professionnel Maintenance et après-vente ou équivalent dans l’automobile ;
  • Vous possédez des connaissances de la mécanique automobile ;
  • Vous êtes organisé, rigoureux et aimez travailler en équipe ;
  • Vous avez dans l’idéal une première expérience sur le même poste.



Rémunération selon profil.


Cette offre vous intéresse ? Postulez dès maintenant !

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.


Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !


Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Autres
    Poste(s) à pourvoir 1
    Référence job : 17743426
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !