Masseur Kinesitherapeute (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) MASSEUR KINESITHERAPEUTE (H/F) dans le cadre d'une mission jusqu'à la fin du mois de septembre 2019, dans un SSR polyvalent.



Le service accueille des patients présentant des pathologies de type neurologique/locomoteur et respiratoire. Il compte 65 lits en hospitalisation complète et 23 en hospitalisation de jour en neuro/loco, et 28 en complète et 2 en hospitalisation de jour en respiratoire.



Pour ses patients, l'établissement met aussi en place plusieurs programmes, tels que des programme de rééducation intensive et pour douleurs chroniques, ainsi que des séjours de réadaptation.



Dans cet établissement, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire dynamique, composée de 12 Masseurs-Kinés, 3 APA, 6 Ergothérapeutes, 2 Orthophonistes, 2 Psychologues et 1 Neuropsychologue.



Vous prenez en charge vous patients sur un plateau technique totalement équipé : matériel de physiothérapie, électro-simulateurs, 4 salles avec des équipements sportifs divers et variés, 1 salle de réentrainement et stimulation à la marche, 1 salle d'activités collectives, 1 salle de jeu interactif WII, ainsi que 2 bassins de balnéothérapie.



Votre intervention a pour objet l'administration de soins, leur traçabilité ainsi que celle du patient, la codification d'actes, votre présence aux consultations et aux réunions pluriprofessionnelles. Vous permettez aux patients de retrouver une fonction motrice normale, dans le cadre d'un exercice multi disciplinaire et de travail en équipe transversal et complémentaire.



Sous réserve de disponibilité, l'établissement met à votre disposition un logement, en studio ou en appartement sur le site de l'établissement. Vos frais de déplacements peuvent aussi être pris en charge, après examen par la Direction.



Envoyer un CV à reeducation@adeccomedical.fr ou appeler l'agence au 09 78 04 78 86 pour plus d’informations.

Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :

1 - Comité d'Entreprise

2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle

3 - Un service de Formation.

4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.

5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer.


Aptitude(s)

  • Etre en possession du Diplôme d'Etat de Masseur Kinésithérapeute ou d'une autorisation d'exercer le métier de Masseur KINE en France ou équivalence reconnue.

    Etre Inscrit à l'ordre.

    Envoyer un CV à reeducation@adeccomedical.fr ou appeler l'agence au 09 78 04 78 86 pour plus d’informations.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap