Masseur Kinesitherapeute (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) MASSEUR KINESITHERAPEUTE (H/F) dans le cadre d'un CDI à partir de septembre 2019, dans un service de soins de suite et réadaptation.



Le service, de 125 lits au total, prend en charge des patients présentant des pathologies de type traumato/ortho en majorité (fractures, prothèses…), également un peu de neuro. Le service dispose également d'une unité oncologie.



Dans une ambiance conviviale et de travail en équipe, vous intégrez une équipe multi disciplinaire, accueillante, dynamique et jeune (35 ans en moyenne), pour un suivi et une prise en charge optimale des patients. Elle se compose de 4 kinésithérapeutes, 2 ergothérapeutes, 2 APA, 1 orthophoniste, 1 psychomotricien, 1 brancardier et 2 psychologues.



Pour la rééducation des patients, vous disposez de nombreux équipements : plusieurs plateaux techniques, équipés de nombreuses machines, salles et parcours de rééducation (dont 1 parcours de marche en extérieur).



Durant votre temps libre, vous pourrez profiter du cadre exceptionnel de la région : à proximité de l'océan, ainsi que d'un spot de surf reconnu sur les côtes avoisinnantes.



Pour les trois premiers mois de votre contrat, l'établissement met à votre disposition un logement. Il s'agit d'un appartement individuel, dans une résidence non loin de l'établissement, tout équipé (cuisine, internet, WIFI), disposant également d'une piscine résidencielle.

Faire partie des collaborateurs intérimaires d'Adecco Médical vous permet de bénéficier de nombreux avantages :

1 - Comité d'Entreprise

2 - Avantages sociaux : Aides du FASTT (Logement, prêt bancaire...), prise en charge de la Mutuelle

3 - Un service de Formation.

4 - Responsabilité Civile Professionnelle et mutuelle.

5 - Trouvez un contrat Mobilité Internationale en Outre-Mer.


Aptitude(s)

  • Etre en possession du Diplôme d'Etat de Masseur Kinésithérapeute ou d'une autorisation d'exercer le métier de Masseur KINE en France ou équivalence reconnue.

    Etre Inscrit à l'ordre.

    Envoyer un CV à reeducation@adeccomedical.fr ou appeler l'agence au 09 78 04 78 86 pour plus d’informations.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap