Publiée le 2024-07-12T13:41:10
Manutentionnaire (h/f)
Localisation
St Rambert D Albon, Drôme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 semaines
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la manutention non portuaire et basé à ST RAMBERT D ALBON (26140),  un Manutentionnaire (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique et du transport, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Votre mission : le chargement et le déchargement des camions. Vous serez amené à effectuer la manutention de charges lourdes dans le respect des normes de sécurité.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente, dotée d'un bon esprit d'équipe et d'un sens de l'organisation. La résistance au stress et la fiabilité sont des qualités essentielles pour ce poste.


- Esprit d'équipe
- Résistance au stress
- Fiabilité
- Sens de l'organisation
- Polyvalence
- Manutention
- Manutention de charges lourdes


Le contrat débutera le 15 juillet 2024 en horaire de 14H15 à 21H45


Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et engagée, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !