Publiée le 2024-09-13T14:23:09
Manutentionnaire (h/f)
Localisation
Orange, Vaucluse
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Envie d'un nouvel élan dans votre carrière professionnelle ? Votre agence Adecco du Nord Vaucluse recrute en CDI intérimaire !


Qu'est-ce que le CDI intérimaire, me direz-vous ? 
C'est l'opportunité de vous stabiliser (c'est un VRAI CDI, si si !) 
C'est un réel tremplin pour votre parcours professionnel (vous vivez des expériences multiples et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé).


Côté pratique : Vous travaillez en horaires postés : matin, après-midi, nuit, ou réguliers !


Maintenant c'est à vous de gagner l'opportunité de booster votre carrière en nous faisant parvenir votre candidature en cliquant sur " POSTULER ".
Pour toutes questions, n'hésitez pas nous contacter.


Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Votre profil


Ce qu'il vous faut pour mener à bien votre poste : 
Vous êtes polyvalent(e), dynamique et êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre ponctualité et votre assiduité.


Vous souhaitez en savoir plus ?? Postulez sans attendre !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !