Publiée le 2024-07-25T11:20:18
Manoeuvre TP (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine le TP et basé à Tarbes (65000), en Intérim un Manœuvre TP (h/f).


Votre rôle consiste à participer activement à la réalisation des travaux de terrassement et de voirie. Vous serez amené à préparer le terrain, réaliser des tranchées, poser des bordures, effectuer des travaux de maçonnerie, et assister les équipes dans diverses tâches liées au chantier.

Votre profil




Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine des travaux publics. Vous devez être capable de travailler en équipe, être rigoureux, autonome et respecter les consignes de sécurité.


- Avoir au moins 2 ans d'expérience dans les travaux publics
- Capacité à travailler en équipe
- Rigoureux, autonome et respectueux des consignes de sécurité


Date de début: Le contrat débutera le 02/09. Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires en journée.


Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à des projets d'envergure dans un environnement stimulant et enrichissant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !