Publiée le 2024-10-15T12:31:13
Manoeuvre TP (h/f)
Localisation
St Lo, Manche
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,80 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Au sein d’Adecco, nous recrutons pour notre client spécialisé dans les travaux publics et pour une longue mission de travail temporaire un Manœuvre TP (H/F). C’est peut-être vous ?
 
Voilà ce que nous vous proposons :
 
Rattaché(e) au chef de chantier, voici vos missions :
-      aide à la pose de réseaux électriques principalement en souterrain
-      réalisation de tranchées
-      tirage de câbles

Votre profil


Une expérience en travaux publics et/ou travail en tranchées est exigée.
Vous aurez la possibilité ensuite et selon vos souhaits d’évoluer en conduite mini-pelle et/ou conduite SPL et/ou réseaux électriques.
Travail d’équipe et dynamisme vous permettront de mener à bien vos missions.
 
Concrètement :
Horaires journée du lundi au vendredi
Mission secteur ST LO
Rémunération : 11€80/heure + panier 14€ + primes trajet selon lieu de chantier
 
Votre profil correspond à toutes ces attentes ? Alors n’hésitez plus, postulez en ligne ou sur l’appli adecco&moi !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !