Publiée le 2025-03-18T00:02:11
Manoeuvre bâtiment (h/f)
Localisation
Marches, Drôme
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Romans recrute pour l'un de ses clients entreprise familiale proposant ses services en maçonnerie générale : un aide-manœuvre (H/F).


Vous êtes actuellement totalement disponible, une personne fiable et volontaire, aimant travailler manuellement et en équipe ? Travailler en extérieur ne vous fait pas peur ?


Missions et tâches :

  • être en soutien des permanents sur chantiers
  • manutention manuelle
  • port de charges
  • préparation du chantier
  • rangement du chantier
  • travaux de construction
  • travaux de démolition




Votre profil


Vos atouts sont les suivants :

  • dynamisme
  • collaboratif (travail en équipe)
  • volontaire
  • sérieux/fiable



PERMIS B non obligatoire : mais facilitera vos déplacements vers les lieux de chantiers.


Informations pratiques et conditions :


Horaires : 39 heures / semaine : du lundi au vendredi
Rémunération : 13€/l'heure + IFM + CP
Contrat d'intérim

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !