Manoeuvre Batiment (H/F)

Adecco Coudekerque Branche vous propose une formation qualifiante pour occuper un poste d'avenir : devenez technicien raccordeur en fibre optique (H/F) !

Face à la pénurie de personnel formé, nous organisons avec 4 de nos clients une formation au poste à compter du 20 Janvier 2020.

Nos attentes ?
Du personnel disponible sur du long terme et prêt à s'investir pleinement dans une formation couverte par un contrat de professionnalisation intérimaire durant 6 mois, puis une embauche en CDI Intérimaire ou des contrats de travail temporaires selon les besoins.

Votre profil ?
Idéalement de formation type CAP/BEP Electrotechnicien, vous ne justifiez pas obligatoirement d'une expérience dans le secteur.
Vous devez accepter de travailler et vous déplacer sur la région Nord Pas de Calais selon les plannings d'intervention.
Il est nécessaire de savoir reconnaitre les couleurs, ne pas avoir le vertige et accepter de travailler en extérieur !

Des formations ?
Vous serez formé au travail en hauteur et port du harnais : vous pourrez également conduire les nacelles élévatrices ! Vous serez également formé H0B0 !
Vous serez formé durant 5 semaines pour la partie théorie, puis près de 5 mois sur le terrain.

Après toutes ces formations, vous aurez pour mission du tirage de câbles et du raccordement dans les villes et villages.

La rémunération accordée durant la formation sera le SMIC. En fin de formation, ce salaire sera évolutif, avec panier et déplacement. Vous pourriez être amené à conduire un véhicule société.

Envie de prendre de la hauteur ? Aller n'attendez plus une seconde et postulez en ligne avec un CV à jour.


Aptitude(s)

  • HAUTEUR >30 METRES

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap