Publiée le 2024-08-01T12:55:09
Manager Opérations (h/f)
Localisation
Cholet, Maine-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, un Chargé de sous-traitance (H/F).


En tant que Chargé de sous-traitance (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vous aurez comme
principale mission de coordonner et piloter de manière opérationnelle les activités de sous-traitance de fabrication.


Vos missions consisteront à :


- Lancement des OF
- S’assurer de la bonne application des procédures standards de l’entreprise
- Être l’interface avec les différents interlocuteurs de l’entreprise
- Faire des points réguliers de suivi avec les sous-traitants
- Présenter les prototypes aux sous-traitants

Votre profil


Idéalement diplômé(e) d’un BAC pro en Electrotechnique et d’une première expérience réussie.


Profil :


Nous recherchons un candidat idéalement diplômé d'un Bac Pro en Electrotechnique et ayant une expérience réussie dans un poste similaire. Vous devez également posséder les compétences suivantes :


Compétences comportementales :
- Organisation
- Rigueur
- Capacité à travailler en équipe
- Gestion du stress
- Orientation client
- Méthodique


Compétences techniques :
- Gestion de la sous-traitance
- Établissement de contrats
- Suivi des performances des sous-traitants
- Négociation des tarifs et des délais
- Analyse des besoins en sous-traitance


Le contrat débutera dès que possible et vous travaillerez à temps plein en journée. 


Mission de 4 mois en horaires de journée (horaires souples).
37h/semaine.


N'hésitez pas à postuler si votre profil correspond à cette offre !


Rejoignez notre entreprise et participez à notre succès ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !