Publiée le 2024-09-16T22:17:13
Magasinier/manutentionnaire (h/f)
Localisation
Chars, Val-D'Oise
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CHARS (95750), en Intérim de 6 mois un Magasinier/manutentionnaire (h/f).


Notre client, une entreprise dynamique évoluant dans le secteur de la meunerie, recherche un renfort pour faire face à des commandes importantes.


En tant que Magasinier/manutentionnaire H/F , vous serez responsable de la réception, du stockage, de la préparation et de l'expédition des marchandises. Vous veillerez à maintenir la propreté et l'ordre dans l'entrepôt tout en respectant les procédures de sécurité et d'hygiène lié au domaine agroalimentaire.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Magasinier/manutentionnaire ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire.


- Organisation
- Esprit d'équipe
- Attention aux détails
- Adaptabilité
- Autonomie


Compétences techniques :
- Gestion de stocks
- Utilisation d'équipement de manutention
- Préparation de commandes
- Utilisation de logiciel de gestion d'entrepôt sur ERP
- Chargement et déchargement des camions
- Port de charges lourdes 25Kg
- Entretien et nettoyage des équipements
- Livraison des clients en véhicule VL en cas de dépannage
- Permis B indispensable


Les avantages offerts :
- Tickets restaurants


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée à temps plein. Les horaires proposés sont 10h-18h15 avec une pause déjeuner 1h/jour du lundi au vendredi.


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique en agence et auprès de l'entreprise utilisatrice.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise en plein essor !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !