Publiée le 2025-01-14T07:59:11
Magasinier Vendeur Temps Partiel (h/f)
Localisation
Hauts De Bienne, Jura
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco ST Claude/Morez recherche un Magasinier/Vendeur H/F en vue d'une longue mission intérimaire.


Vous serez en charge de la préparation de commandes.
Vous serez en charge de l'inventaire.
Vous serez en charge du rangement de stock.
Vous effectuerez également du service et du conseil au comptoir.
Vous serez en charge du rangement et vous devrez manipuler des matières premières.
Vous serez en charge de la gestion des kardex et des stocks.


Poste à temps partiel en horaire du matin du lundi au vendredi.

Votre profil


Vous avez une expérience sur ce type de poste.
Vous possédez la maîtrise de l'outil informatique et notamment Word dans la gestion des stocks.
Des connaissances en milieu industriel seraient vivement appréciés notamment en usinage,soudage, matière première, bricolage , outillage...
Vous serez amené à porter des charges lourdes.
Vous appréciez le contact clientèle.
Vous êtes une personne rigoureuse et autonome.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !