Publiée le 2025-03-19T09:24:11
Magasinier Pièces détachées (h/f)
Localisation
Thouars, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO recrute, pour un de ses clients spécialisé en industrie, un MAGASINIER PIECES DETACHEES (h/f).


Rattaché au service pièces détachées, vous assurez la gestion et l'approvisionnement des pièces mécaniques et consommables nécessaires.


Vos missions sont :

  • réception, contrôle et stockage des pièces détachées et consommables
  • mise à disposition des pièces pour les services de maintenance et de production
  • suivi des stocks et optimisation des niveaux de réapprovisionnement
  • réalisation des inventaires et gestion de la traçabilité des mouvements de stock

Votre profil


Vous êtes titulaire d'une formation en logistique et/ou avez une expérience significative sur un poste similaire (gestion de stocks, maintenance industrielle) avec une bonne connaissances des pièces mécaniques dont lecture de plans.


Ce n'est pas tout... vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique notamment l'utilisation d'Excel ainsi qu'un niveau d'anglais.


Horaires : 3x8 du lundi au vendredi
Rémunération : salaire de base, 13eme mois, primes et intéressement


Ce poste vous intéresse ? Postules vite en ligne sur ADECCO.FR ou RDV en agence.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !