Publiée le 2024-07-30T15:09:15
Magasinier logisticien (h/f)
Localisation
Glomel, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Carhaix recrute un magasinier/cariste H/F pour assurer manutention des matières premières et produits finis.


Vos horaires :
7h45-17h du lundi au vendredi


Vos missions :
Accueillir les chauffeurs : présenter les règles de sécurité
Vérifier les documents de livraison avant déchargement ou d’expédition avant chargement
Contrôler la conformité des références, l’aspect et la quantité produit en respectant les modes opératoires
Ranger les produits de manière optimale, cartons ou palettes dans l’aire de stockage dédiée et assurer la mise en stock
Déplacer les produits conformément aux instructions de mouvements à opérer (dans l’entreprise : manutention ou conduite des produits vers les aires prévues d’arrivée, de stockage ou de départ)
Préparer et conditionner les produits ou commandes
Palettisation
Manipulation de palettes (rouleaux, boîtes, cartons...) pour les dégrouper ou les grouper
Enregistrer les mouvements de stocks (SAGE Gestion commerciale) en assurant la traçabilité selon les instructions et procédures
Consulter les mouvements stockés dans SAGE
Effectuer un inventaire sur instructions et selon les procédures
Charger / décharger les camions des transporteurs à l’aide de chariot
Evacuer et trier les déchets

Votre profil


Profil recherché :
Habilitations pour les moyens de manutention / CACES 3 et 5 obligatoires mais peu de conduite de chariots élévateurs
Connaissances Outils informatiques et bureautiques (GPAO, ERP…)
Connaissances des règles de base en logistique
Connaissance des flux, emplacements de stockage, composants et produits
Connaissance des bonnes pratiques de gestes et postures
Règles de stockage des équipements et des pièces




Vous êtes partant(e) ? Alors postulez en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !