Magasinier (H/F)

Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille dans son Hub Solutions Adecco Cergy du VAL D'OISE IDF NORD OUEST.
Notre équipe vous accompagne sur tous vos projets professionnels intérim/CDI/CDD.

Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Saint Ouen l'Aumône, un MAGASINIER H/F, opportunité professionnelle à pourvoir en CDD (12 mois) le plus rapidement possible ;

Vos tâches principales :
-Exécuter les opérations logistiques sur le site de rattachement : réception, stockage, tenue de stock (FIFO...), préparation de commande, expédition
-Effectuer les inventaires mensuels et tournant quand nécessaire
-Garantir l'intégrité informatique des stocks et des mouvements de stock qui doivent être le reflet des flux physiques (Entre en stock / Sortie de stock ...)
-Maintenir le magasin de stockage propre et rangé en permanence
-Etre responsable du stock magasin et veillera à sa sécurité

-Exécuter les opérations de manutention liées à votre fonction : réception livraisons en déchargeant les camions quand nécessaire, contrôles quantité et qualité des livraisons, mise en en stock selon les règles définies par le " Supply & Demand Planner "
-Préparer les commandes opérateurs
-Préparer les besoins de transferts inter-agences
-Gérer les impératifs/délais
-Assurer la gestion optimale du stock ingrédients (rotation des produits (FIFO) ; contrôle l'intégralité des entrées et sorties d'ingrédients )
-Suivre les entrées et des sorties de stock dans le système informatique
-Assurer la gestion des non-conformités en directe avec les fournisseurs en informant les Supply & Demand Planners (Processus non-conformités...)

Votre profil :
Idéalement issu(e) d'une formation orientée vers la logistique, vous justifiez d'au moins une expérience professionnelle similaire et significative en entrepôt et dans l'agro-alimentaire ;

Exigences spécifiques liées au poste :
-Lecture et interprétation des documents de suivi de commande
-Maîtrise des outils informatiques / bureautiques
- Maîtrise des méthodes de magasinage / préparation de commande
- Maîtrise de la conduite engin de manutention (CACES 1/3/5)

Qualités souhaitées pour le bon déroulement de la mission :
-Disponibilité / ponctualité / anticipation
- Esprit d'équipe et bon relationnel
- Autonomie, rigueur, curiosité
- Organisation
- Enthousiasme

Salaire brut fixe mensuel : à confirmer ;
Horaires : 35 heures / sem ;

Cette offre vous intéresse, merci de répondre en ligne en vous assurant que votre cv est joint.

Avantages Adecco :
Adecco vous accompagne dans votre mobilité géographique en vous aidant à bénéficier d'avantages tels que l'aide au logement (accès au mobili-pass et loca-pass), mais aussi les prêts bancaires et la mutuelle.
Travailler pour Adecco, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (billetterie, location vacances, tarifs préférentiels auprès de nombreuses grandes enseignes).


Aptitude(s)

  • CONTROLE ENTREES / SORTIES
  • CONTROLE QUALITATIF
  • CONTROLE QUANTITATIF
  • CONTROLE RECEPTION
  • GESTION DES LIVRAISONS
  • GESTION DES NON CONFORMITES
  • GESTION DES RECEPTIONS
  • GESTION DES STOCKS
  • INVENTAIRE
  • ORGANISATION CHARGEMENT CAMION
  • PREPARATION DE COMMANDE
  • SAISIE INFORMATIQUE

Logiciel(s)

  • Excel
  • Word

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap