Publiée le 2025-05-13T08:37:13
Magasinier (h/f)
Localisation
Montagny, Rhône
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    2400 € - 2600 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques et basé à MONTAGNY (69700), en CDD de 12 mois un Magasinier/cariste (h/f). 


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de plaques, systèmes d'évacuation. Avec un engagement constant envers l'innovation et la qualité, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. 


Votre rôle consistera à assurer la réception, le stockage, la préparation et l'expédition des marchandises dans le respect des procédures établies. Vous serez en charge de la gestion des stocks, du rangement des produits et de la préparation des commandes. De plus, vous veillerez à la qualité des produits en effectuant des contrôles réguliers.

Votre profil


Nous recherchons un Magasinier (h/f) avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation. La maîtrise des outils informatiques de gestion des stocks est nécessaire. 


Horaires de 39h00 semaine
Salaire entre 2400 et 2600 euros brut mensuel


Compétences comportementales : 
- Savoir être, ponctualité, autonomie, polyvalence


Compétences techniques : 
- Préparation de commandes 
- Contrôle des commandes 
- Utilisation d'engins de manutention (cariste) 


Caces 1/3/5


Le contrat débutera dès que possible 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.
Le processus de recrutement comprendra un entretien physique. 


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client dans un environnement de travail stimulant et convivial ! 


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !