Publiée le 2025-04-11T14:57:09
Magasinier (h/f)
Localisation
Le Haillan, Gironde
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 11,9 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco le Haillan recherche, pour l'un de ses clients sous-traitant aéronautique, spécialisé en logistique
> Des magasiniers, caristes, préparateurs de commandes (H/F)


Votre domaine c’est la logistique ?
Vous préférez la qualité à la productivité ?


Vos missions :

  • Contrôle des marchandises en réception
  • Emballage, préparation des pièces, expédition
  • Saisie informatique des références aéronautiques
  • Conduite de chariot pour les caristes

Votre profil


Votre profil :

  • Une première expérience en environnement logistique ou diplômé(e) dans le domaine du magasinage et de la gestion de stock.
  • Aisance sur les outils informatiques (SAP est un plus)
  • Pour les caristes, idéalement titulaire des CACES 3, 5 ou 6



Des postes sont à pourvoir sur Mérignac, Le Haillan, Saint Médard en Jalles, Martignas sur Jalle.
Horaires de journée
Salaire : de 11,88€ + ticket restaurant


Missions longues 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !