Publiée le 2025-04-14T11:49:11
Magasinier (h/f)
Localisation
Dijon, Côte-D'Or
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


📦 ADECCO DIJON VALMY recherche pour son client basé à Saint Apollinaire un(e) Préparateur de Commandes Magasinier H/F – CDI


Envie de rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur industriel ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous aimez le travail bien fait ? Ce poste est fait pour vous !


🎯 Vos missions :

  • Préparation des pièces selon nomenclature
  • Gestion des stocks via ERP
  • Suivi des besoins des affaires et mise à disposition des composants
  • Contrôle qualité, rangement, livraisons et enlèvements
  • Participation aux inventaires


Votre profil


👤 Profil recherché :

  • Organisation, rigueur, bon esprit d’équipe
  • Expérience souhaitée en préparation de commandes (milieu industriel : un plus)

🎁 Ce que le client vous offre :

  • CDI temps plein (36h45/semaine – journée)
  • Rémunération selon profil
  • Avantages : 13e mois partiel, titres resto (valeur 10€), CE, prime ancienneté, RTT, PEE, mutuelle, etc.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !