Publiée le 2025-04-10T01:52:12
Magasinier (h/f)
Localisation
Chignin, Savoie
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,40 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous recherchez un poste stable sur une longue missions ? vous êtes polyvalent? dynamique?
Ses offres sont faites pour vous !


Nous recherchons pour l'un de nos clients situés vers Montmélian un magasinier/Cariste/Vendeur comptoir (H/F) pour commencer vers Mi-Avril:


MISSION:

  • Gestion du chargement / déchargement des marchandises
  • Entretien des locaux et rangement du stock
  • Suivi des stocks (réel / informatique) et contrôles d'exactitude
  • Suivi et maitrise du taux de rotation/Mise en rayon
  • Savoir conduire un chariot Caces 3
  • Entretien de l'espace d'accueil client au dépôt (comptoir)
  • Gestion de l'accueil et du conseil client
  • Suivi administratif des BL (Bon de livraison)
  • Entretien mécanique, niveaux, graissage des engins et Equipements





PROFIL:

  • Bac technique ou logistique avec option commerciale ou expérience équivalente
  • Avoir l'Habilitation / certification CACES 3 R489 (Bonne maîtrise)
  • Expérience professionnelle (nombre d' années idéalement 1/2 ans) dans un poste similaire
  • Connaissances & compétences Méthode qualité/Relation commerciale/Organisation et gestion des priorités/Informatique/Logiciel ERP
  • Gestion du stress/Port de charge
  • Souriant/Dynamique/Aimable



INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

  • Rémunération 12.40e Brut de l'heure
  • 175e brut/mois (13ème mois)
  • Ticket restaurant 8e (valeur faciale)
  • Horaires en journée du lundi au vendredi 7h15-12h-13h30/17h30 et le vendredi vous finissez à 15h
  • Intérim en vue d'embauche



Vous souhaitez vous lancer dans cette nouvelle aventure? n'attendez plus et envoyez nous vos CV !

Votre profil


L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !