Publiée le 2025-04-17T11:55:12
Magasinier Cariste (h/f)
Localisation
Rotherens, Savoie
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,55 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Au sein d'Adecco Pontcharra, nous recrutons un Magasinier Cariste h/f pour notre client basé sur le secteur de la Rochette et spécialisé dans la fabrication de matériel de montagne.
Poste à pourvoir au plus vite, pour une mission intérimaire de longue durée.
C'est peut-être pour vous ?


Vos missions en actions :

  • Chargement et déchargement de camions
  • Préparation de commandes dans le magasin
  • Scanner les produits
  • Palettisation et filmage
  • Gestion de stocks
  • Utilisation du chariot 1, 3 et 5 (le 2B est un plus)
  • Port de charges

Votre profil


Vos qualités :

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Dynamisme
  • Réactivité
  • Esprit d'équipe

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Votre profil nous intéresse !


Informations complémentaires :
Horaires postés 2*8
  • Rémunération 12,55€/heure + primes + panier repas

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !