Publiée le 2024-07-23T09:13:14
Maçon VRD (h/f)
Localisation
St Dizier, Haute-Marne
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO, spécialisé dans le domaine de Leader du recrutement intérim en France et basé à ST DIZIER (52100), recrute en CDI intérimaire , un Maçon VRD (H/F).


ADECCO est une entreprise leader du recrutement intérim en France. Avec une expertise reconnue dans le domaine, ADECCO offre des opportunités professionnelles intéressantes et un environnement de travail dynamique.


Vos principales missions seront les suivantes:
- Réaliser les travaux de maçonnerie liés aux voiries et réseaux divers (VRD)
- Préparer les surfaces à travailler en respectant les normes et les consignes de sécurité
- Effectuer les travaux de terrassement, de fondation et de pose de revêtements
- Assurer l'entretien et la réparation des voiries et des réseaux

Votre profil


Profil :
- Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant que maçon VRD
- Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP dans le domaine de la maçonnerie
- Vous êtes rigoureux, autonome et avez le sens des responsabilités
- Vous êtes capable de travailler en équipe et de respecter les délais


Avantages:
- Mutuelle


Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI intérimaire. 


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !