Publiée le 2024-10-22T13:46:12
Maçon VRD (h/f)
Localisation
Juvignac, Hérault
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction de routes et autoroutes), en Intérim un Maçon VRD (h/f).


Vos principales missions seront :
- Réaliser les travaux de maçonnerie liés à la construction et à l'entretien des voiries, des réseaux divers (VRD).
- Participer à la préparation des chantiers et à la mise en place des éléments de signalisation.
- Assurer la sécurité sur le chantier et veiller au respect des normes de qualité et de sécurité.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel motivé et dynamique, capable de travailler en équipe et faisant preuve d'une grande rigueur dans l'exécution des tâches.
1 an d'expérience préalable est requis.


- Compétences comportementales :
 - Capacité à travailler en équipe
 - Sens des responsabilités
 - Rigueur et souci du détail


- Compétences techniques :
 - Connaissance des techniques de maçonnerie
 - Maîtrise des normes de sécurité sur les chantiers


Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne avec CV à jour.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !