Publiée le 2024-12-19T14:38:22
Logisticien d'atelier (h/f)
Localisation
Annecy, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Chavanod recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à Argonay (74370), un Logisticien d'atelier (h/f).


Notre client est un acteur majeur de l'industrie aéronautique, reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation et la qualité. Travailler avec notre client offre l'opportunité de contribuer à des projets de pointe et de faire partie d'une équipe passionnée et dynamique.


Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion des flux physiques de la production au sein de l'atelier
- Vérifier et ordonnancer les ordres de fabrication, gérer les entrées/sorties de sous-traitance, suivre les priorités
- Garantir la fiabilité des inventaires et veiller à la conformité des expéditions
- Participer à l'amélioration continue des processus logistiques

Votre profil


Nous recherchons un professionnel de la logistique avec au moins 8 ans d'expérience dans un environnement similaire et/ou possédant un DUT de Qualité Logistique Industrielle et Organisation (QLIO) assorti, dans l'idéal, d'une expérience de 2 ans sur ce poste. Vous devez être capable de travailler de manière autonome, sachant faire preuve de rigueur et d'initiative. Vous devez également possédez un bon esprit d'équipe, d'une bonne capacité d'analyse et être disponible.


Nous vous proposons un contrat à temps plein en horaire de journée.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et contribuer à des projets d'envergure dans le secteur aéronautique ? Rejoignez notre client et participez à l'aventure !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !