Juriste GMP (H/F)

Votre mission


Adecco Banque Assurance recherche pour le compte d’un de ses clients un Juriste GMP (H/F)
 
Vos missions principales :
Contribuer à la coordination juridique et à la détermination de la politique juridique,
Identifier les sources de risque juridique, notamment en fonction des procédures établies,
Assurer un conseil juridique, apporter une expertise et effectuer des recommandations aux managers et aux collaborateurs de son périmètre,
Participer à la veille juridique et à l’élaboration de la réglementation.


Informations supplémentaires :
Salaire : 2 240€ brut mensuel, soit 26 881K€
Contrat de 39H
Dates de mission : Dès que possible jusqu’au 02/03/2023
Lieu : PANTIN

Votre profil


Profil :

BAC 4/5 expérience de 2 ans droit des marchés financiers / droit des titres.


Connaître les principes fondamentaux du droit, la législation, la réglementation et la jurisprudence dans son domaine d’activité spécifique, connaître un ou plusieurs domaines spécifiques d’activité juridique.
Avoir de la rigueur, Capacité d’adaptation, Capacité à communiquer - à l’oral et par écrit, Capacité à synthétiser / simplifier, esprit critique.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.