Publiée le 2025-06-03T07:18:12
Inspecteur Qualité (h/f)
Localisation
Montoir De Bretagne, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Autres horaires d'équipe
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L’agence Adecco recrute pour son client, un acteur majeur du secteur des énergies renouvelables, basé à Montoir de Bretagne
un Inspecteur Qualité (h/f).


Vos missions :

  • Superviser l’application du plan de contrôle qualité ainsi que la traçabilité des résultats.
  • Identifier et réaliser les contrôles qualité nécessaires dans votre périmètre.
  • Veiller au respect des standards qualité et auditer régulièrement les postes de travail.
  • Contrôler la validité et l’utilisation correcte des outils de mesure.
  • Valider les opérations hors standards pour anticiper les risques qualité et garantir les exigences.
  • Intervenir immédiatement pour stopper la production en cas de non-conformité.
  • Gérer les non-conformités : création, communication, résolution, validation et suivi des actions correctives.
  • Apporter un support technique aux opérateurs et chefs d’équipe sur les problématiques qualité.
  • Réaliser les inspections produits aux différents jalons et valider les rapports de test.


Votre profil


Formations et expérience :

  • Formation continue en qualité.
  • Minimum 3 ans d’expérience en contrôle qualité dans l’industrie.
  • Connaissance des process de fabrication, assemblage mécanique et câblage électrique.
  • Maîtrise des outils de mesure classiques et lecture de plans mécaniques/électriques.

Compétences informatiques :
  • Maîtrise des outils bureautiques classiques.
  • Expérience avec des logiciels de CAO.

Qualités personnelles :
  • Rigoureux(se), organisé(e) et capable de prioriser ses activités.

Pourquoi nous rejoindre ?


Intégrez une entreprise innovante en pleine croissance et participez activement à son développement. Rejoignez une équipe dynamique où votre expertise qualité fera la différence.
Adecco est engagé pour la diversité et l’égalité des chances. Toutes les candidatures sont traitées en toute confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !