Ingénieur (h/f) (autre)

  • Localisation
    Gravelines, Nord
  • Date de publication
    2022-05-21T06:04:12
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Notre agence Adecco recherche pour son client EDF à Gravelines un profil Ingénieur H/F.


Mission de travail temporaire à temps complet à pourvoir rapidement jusque août 2022.


Missions : en binôme avec le préparateur référent chaudronnerie, vous êtes en charge du traitement des problématiques techniques temps réel et moyen/long terme, des instructions des anomalies/constats/écarts détectés sur les matériels.

Votre profil


Le poste est ouvert aux diplômés H/F d'une école d'Ingénieurs spécialité matériaux, chaudronnerie, métallurgie ou généraliste.


Une expérience en centrale nucléaire est souhaitée.


Des connaissances en chaudronnerie, en examens non destructifs sont exigées.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.