Infirmier (h/f)

  • Localisation
    Secteur Seurre, Côte-D'Or
  • Date de publication
    2022-11-24T18:00:24
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour
  • Locaux
    Sans logement
  • Type d'établissement
    Privé
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Adecco Medical recherche un personnel Infirmier (H/F) en CDI pour son agence de Dijon.

Vous souhaitez pouvoir travailler dans les différentes cliniques, les hôpitaux ou bien les EHPAD ? Vous êtes mobile sur environ 50kms autour de votre domicile ? Rejoignez nos équipes en tant que CDI Intérimaire.

Les différents avantages pour le salarié :
Un emploi à durée indéterminée avec une garantie minimale mensuelle de rémunération. Un statut en CDI qui vous facilite l’accès au crédit bancaire, au logement et vous bénéficiez d’une mutuelle dès la signature du contrat CDI.

Passer en CDI intérimaire est l’opportunité pour vous d'élargir vos domaines de compétences grâce à la diversité des missions qui vous seront confiées. Des formations e-learning et des formations présentielles vous sont proposées.

Pour résumer, signer un CDI Intérimaire avec le Groupe Adecco c’est :
-Être salarié d’une entreprise numéro 1 mondiale de son secteur
-La garantie de l’emploi et du salaire
-Accéder au CDI
-Être l’ambassadeur des valeurs d’Adecco Medical
-Un management dédié à votre trajectoire professionnelle
-Donner un nouvel élan à sa vie
CANDIDATEZ au 03 80 53 1221 ou dijon@adeccomedical.fr


Aptitude(s)

  • L’infirmier Diplômé d'Etat (H/F) réalise des soins destinés à maintenir ou restaurer la santé de la personne malade. Il surveille l’état de santé des patients et coordonne les soins pendant leur hospitalisation et lors de leur sortie. Il agit, soit à son initiative, soit selon les prescriptions du médecin : entretiens avec le patient et sa famille, éducation thérapeutique, préparation et distribution de médicaments, soins de nature technique (pansements, prélèvements, prise de tension, injections…) Il participe à la rédaction et la mise à jour du dossier du malade, ainsi qu’à l’information et à l’accompagnement du patient et de son entourage. Il travaille en étroite relation avec le corps médical et encadre parfois une équipe d’aides-soignants. Il transmet par écrit ou par oral les informations relatives aux patients pour garantir le suivi des malades, dans les meilleures conditions.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.