Publiée le 2025-05-06T09:55:13
Hote de Vente à temps partiel (hf)
Localisation
Briis Sous Forges, Essonne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps partiel
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    12,69 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Rambouillet, votre partenaire en recherche d'emploi intérim/CDD/CDI, recrute pour un de ses clients basé à Briis sous forges, un Hote de vente hf à temps partiel


Poste en extérieur, où vous serez en charge de l'accueil des clients, les renseigner/les informer, les diriger vers le service de la société, aide au paiement.
Possibilité de contact avec des clients étrangers nécessitant l'utilisation de l'anglais


Le poste est de 12h à 16h du lundi au dimanche


La société n'est pas accessible en transport en commun


Salaire 12,69€ brut/heure + Primes

Votre profil


Vous avez une première expérience en vente et avez le sens du contact client
Vous avez un bon niveau d'anglais pour échanger avec des clients venant de l'international
Vous êtes dynamique et autonome et le travail en extérieur ne vous fait pas peur


Important : la société n'est pas desservie par les transports en commun

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !