Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client situé à LA CHARTRE SUR LE LOIR (72340), en Intérim un Hôte de Caisse (h/f)Votre rôle consistera à accueillir les clients, enregistrer les achats, gérer les transactions monétaires.Vous veillerez également à maintenir la propreté de votre espace de travail et à contribuer à la satisfaction générale des clients.le besoin du client est pour un week end sue deux c'est a dire samedi et dimanche matinpeu convenir a un étudiant qui souhaite financer ses études par exempleVotre profilProfil :Nous recherchons une personne dynamique et orientée vers le service client, doté d'excellentes compétences en communication. Une 1ère expérience en caisse serait un plus à votre candidature.Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer à offrir une expérience client exceptionnelle dans le secteur des supermarchés !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1943427101 Agence : Adecco Chateau Du Loir Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Nom de l'alerte emploi Fréquence des alertes emploi Durée de l'alerte emploi Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte emploi a été créée avec succès × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager