Publiée le 2025-04-14T22:12:11
Hôte d'Accueil (h/f)
Localisation
Antibes, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2100 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? L'agence ADECCO de Sophia-Antipolis recherche pour son client spécialisé dans la vente de voiture de luxe, un(e) Hôte d'accueil confirmé (H/F) situé à Antibes.


Vos missions :

  • Accueil physique et téléphonique de la clientèle, secteur atelier et dépose voiture
  • Prise de rendez-vous, suivi des dossiers, transfert de lignes
  • Gestion de planning
  • Archivage, facturation, édition de documents

Votre profil


Vous êtes bilingue en anglais, vous êtes à l'aise en informatique
Vous avez idéalement une expérience dans le secteur automobile
Reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, vous possédez un excellent relationnel et êtes à l'aise avec les clients.


Rappels des éléments :
Lieu de mission : Antibes
Durée de mission : 3 mois renouvelable avec possibilité d'embauche
Horaires de travail : 40H / semaine de 8H à 12H et de 14H à 18H00
Rémunération : 14€ bruts / h


Intéressé(e) ? Postulez vite en ligne en rattachant votre CV

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !