Publiée le 2025-01-24T15:15:11
Hôte d'Accueil et location (H/F)
Localisation
Passy, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO recrute, pour l'un de ses clients de la vallée du Mont-Blanc, un hôte d'accueil et location (H/F).


Véritable point d'entrée du magasin, vous êtes en charge de :

  • accueillir, informer et orienter la clientèle selon leur besoin
  • gérer les appels téléphoniques
  • mettre en avant les avantages de la carte magasin
  • traiter les incidents
  • gérer les retours clients
  • assurer le suivi des demandes et locations du parc automobile

Le poste est à pourvoir dans les meilleurs délais.
Temps plein de 39h/semaine, du lundi au samedi (2 jours de repos/semaine).
Amplitude horaire du magasin : 8h30 à 20h.

Votre profil


Vous disposez d'un réel sens du service et du commerce.
Afin de répondre de manière qualitative aux requêtes et sollicitations de la clientèle, vous savez faire preuve d'écoute, de disponibilité, de réactivité et de professionnalisme.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !