Helpdesk/Hotliner (H/F)

Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialiste de la grande distribution, un "Technicien support H/F"

Dans le cadre de ce poste vous serez en charge des missions suivantes:
- Support de premier niveau (gestion des incidents) et réalisation de services dans l'environnement du système d'informations. clients internes : siège de strasbourg et les directions régionales.

Profil recherché : niveau bac+2 en informatique et / ou au moins 2 ans d'expérience au support informatique (gestion des incidents et demandes de services ). Un bon niveau d'anglais est requis.

Mission à pourvoir pour septembre - 6 mois de contrat
Taux horaire : 11EUR
Horaires: L'amplitude horaire est de 6h à 19h du lundi au vendredi avec un roulement en termes d'horaires (si la personne commence à 6h, elle termine à 13h)
La personne sera aussi amenée à réaliser des astreintes (une fois tous les deux mois environ), en étant à domicile, du lundi au vendredi de 5h à 6h et de 19h à 22h et le samedi de 5h à 20h.

Merci de postuler en ligne


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap