Helpdesk/Hotliner (H/F)

  • Date de publication
    2018-06-16T09:24:31
  • Localisation
    Rostrenen, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
    Intérim
  • Domaine d'activité
    Informatique - Technologie de l'information
  • Début de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Au sein d'Adecco Onsite Rostrenen, nous recrutons pour notre client Intermarché LAI, spécialisé dans le secteur de la logistique, un technicien HELPDESK H/F. C'est peut-être vous ?

Votre mission, si vous l'acceptez, est de seconder le responsable informatique sur les diverses missions de maintenance :
- Réaliser la maintenance préventive ou curative du matériel radio fréquence et bureautique (PC,téléphonie,imprimante, matériel embarqué,etc...)
- Réaliser le brassage de l'infrastructure (nouvel établissement).
- Dépanner la messagerie des utilisateurs

- Seconder le responsable informatique sur l'installation du matériel sur le nouvel établissement.

Pour réussir à ce poste, 3 ingrédients essentiels : dynamisme, motivation et autonomie.
Vous maîtrisez le pack Office et Lotus Notes. Connaitre la sécurisation WIFI et d'un WMS serait un plus

Vous avez un diplôme en informatique (BAC/DUT/BTS) dans l'idéal, sinon avez eu une experience significative dans le domaine de l'informatique.

Concrètement :
Rémunération : en fonction de l'experience
Les horaires de travail : du lundi au vendredi

Poste à pourvoir sur la base de Rostrenen jusqu'à septembre et sur la nouvelle base de Neulliac ensuite. Postes longue durée possible. Contrat jusqu'à mi-octobre minimum.

Vous correspondez à ce profil ? C'est tout ce que nous recherchons !
Cliquez sur " ce poste est pour moi " ou envoyez votre CV à l'adresse adecco.cn8@adecco.fr


Personnes en situation de handicap