Gouvernant (H/F)

  • Localisation
    Morton, Vienne
  • Date de publication
    2021-09-19T03:59:35
  • Type de contrat
    CDD
  • Domaine d'activité
    Hôtellerie - Restauration - Métiers de bouche
  • Début de contrat
  • Rémunération
    22000 € - 24000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    3

Votre mission


Le secteur du tourisme vous passionne et vous souhaitez travailler dans un milieu international ?
Je recherche pour notre client, un village de vacances situé sur Morton (près de Loudun) Un Responsable d'équipe Houseckeeping (H/F) en CDD.

Voici une offre qui est faite pour vous !
 
Votre mission :
 
Rattaché(e) au Manager Cleaning du Parc, vous coordonnez et organisez les activités du service nettoyage. Vous avez en charge notamment les missions suivantes :
-      Élaborer et suivre les plannings de travail des salariés pour assurer le nettoyage des cottages et bâtiments centraux (nettoyage jours de change, grand nettoyage, vitres,..),
-      Superviser l’organisation, contrôler la qualité du travail et suivre l’application des protocoles de nettoyage lors des arrivées et des départs des clients en séjour.
-      Veiller à l’efficacité de fonctionnement des équipes,
-      Gérer toutes les questions ou événements qui sont rapportés par les Responsables d’Equipe les jours de change,
-      Assister le manager dans le suivi de la qualité du nettoyage à travers les différents outils de reporting de suivi de la satisfaction clients (plaintes clients, bon Prevent, accueil VIP, délogement, Sharing Data…).
-      Préconiser et superviser la mise en œuvre des plans d’actions,
-      Assurer la coordination du service avec les autres départements de l’entreprise,
-      Suivre, piloter et rapporter au Manager Cleaning les heures et les effectifs affectés au nettoyage conformément aux standards de CP et des taux d’occupation. Contrôler la planification du temps de travail, congés payés, RCJF
-      Suivre les travaux et les plannings effectués par les intérimaires, ·
-      Être responsable de l'application de la norme ISO 14001 et des contrôles « légionellose » pour le Service Nettoyage,
-      Peut se voir confier de manière ponctuelle toute mission nécessaire dans le cadre du bon fonctionnement de l’entreprise
 
Votre profil :
 
Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 ou d'un Bac + 3 dans l'hôtellerie et la restauration et avez une première expérience significative
Très bon sens de l’organisation
Une expérience dans le domaine administratif est exigée et une expérience dans la gestion de planning sera appréciée. Vous êtes reconnu pour votre sens du contact et de la communication ainsi que votre sens des priorités.
Vous êtes rigoureux, autonome et appréciez le travail en équipe.
Votre réactivité et votre capacité d’analyse vous permettent de gérer les situations pour répondre avec efficacité aux besoins des clients
 
Ce qu’on vous propose :
-      CDD de 4 mois minimum pouvant évoluer sur un CDI
-      35H hebdomadaire
-      Un super cadre de travail : en extérieur, avec un relationnel client et un management de proximité. 


Ce job vous intéresse ? n'hésitez pas et postulez dès maintenant en ligne !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.