Gestionnaire transport (h/f)

  • Localisation
    Seiches Sur Le Loir, Maine-Et-Loire
  • Date de publication
    2024-07-15T14:12:20
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    1800 € - 1900 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Votre agence Adecco Baugé recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Entreposage et stockage non frigorifique et basé à SEICHES SUR LE LOIR (49140), un assistant administratif (h/f) dans le cadre d'un remplacement d'un salarié absent.


Vos principales missions seront les suivantes :

  • Suivi au quotidien des prestations de transport (livraisons, enlèvements, retours, transferts), résolution des anomalies (retards...)
  • Aider à la mise en place de collectes / affrètements (prise de rendez-vous avec les destinataires, demandes de cotations auprès des transporteurs
  • Traiter les demandes d'information et des réclamations clients
  • Traiter et suivre les litiges transport jusqu'à leur conclusion
  • Aider sur la réalisation des reporting KPI / Qualité Clients



Horaires : Journée - 9h/17h
Rémunération : 1900 € brut

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un Bac secrétariat / bureautique.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous avez le sens des responsabilités.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous êtes capable de travailler en équipe. 


Compétences comportementales :
- Capacité à gérer les priorités
- Sens de l'organisation
- Bonne communication


Compétences techniques :
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, etc.)
- Connaissance des réglementations liées au transport de marchandises


Le poste est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission intérim d'une semaine renouvelable jusqu'à la fin de l'année.


Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.