Gestionnaire Technico-Administratif h/f

Votre mission


Pour notre client, distributeur en énergie, nous recrutons dans le cadre d'un renfort 5 gestionnaires technico-administratifs h/f


Dans le cadre de la gestion des pertes non techniques le titulaire de l'emploi participe à la gestion du Back Office de la dite équipe.


Vos missions :

  • Préparation administratives des interventions confiées aux techniciens
  • enquêtes de situation liées aux points de livraison
  • préparation des contrats avant facturation
  • relances téléphoniques des clients en lien avec l'attente du paiement.


Votre profil


Vous êtes autonome, possédez une appétence au travail en équipe et êtes sensible à l’atteinte des objectifs


Horaires : 8h00-12h00 13h00-16h00
Salaires : 12,20€/h + 13ème mois


Cette offre vous intéresse ? Cliquez sur "je postule"
Moi, Emilie, Responsable Recrutement, me chargerai de vous appeler pour échanger si votre profil correspond

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.