Gestionnaire Technico Admin (h/f)

  • Localisation
    Villeneuve Le Roi, Val-De-Marne
  • Date de publication
    2024-04-15T08:24:19
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    12,99 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Adecco recrute pour Enedis, spécialisé dans le domaine de l'énergie électrique et basé à Villeneuve-le-Roi (94290), en Intérim de 2 mois un Gestionnaire Technico Admin (H/F).


Enedis est une entreprise leader dans le secteur de l'énergie électrique, offrant des solutions innovantes et durables pour répondre aux besoins énergétiques de ses clients. En tant que Gestionnaire Technico Admin (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise et contribuerez à son succès.


Votre mission s'articulera en 2 volets :

  • Planification, organisation et réalisation des contrôles internes des EPI et outils « connexes »

 Vous planifiez et réalisez le contrôle interne des EPI et Outils « connexes » au sein de votre DR.
Vous assurez la traçabilité des contrôles internes en utilisant l’application dédiée TIMES lors des contrôles.
Vous envoyez un fichier export TIMES des contrôles internes réalisés aux responsables d’unités et y joignez vos observations et recommandations.

  •  Animation de votre mission au niveau régional (selon votre périmètre)

 Vous échangez régulièrement avec l’animateur TIMES de votre DR et vous animez la démarche de contrôle à travers des actions de communication, des points réguliers avec vos interlocuteurs locaux, des présentations dans différentes instances (Codir, Comité prévention…).
Vous répondez aux questions du management.
Vous centralisez les besoins et les attentes et vous capitalisez le REX et les bonnes pratiques locales.
En fin d’année, vous dressez une synthèse annuelle des contrôles réalisés (export TIMES) que vous envoyez au management de votre DR.
A cette occasion, vous proposez des axes d’amélioration et de progrès.


NOTA : La personne devra se rendre le temps de sa mission sur 3 sites distincts: à VILLENEUVE LE ROI pour 2 MOIS, ALFORTVILLE pour 2 MOIS et à LA COURNEUVE pour 2 MOIS.

Votre profil


Profil :
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais


Avantages:
- Prise en charge des frais de transport
- Primes
- 13ème mois


Le salaire fixé est de 12,99 euros brut par heure.


Le contrat débutera le 15 avril 2024 et vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée. Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la croissance de l'entreprise.


Rejoignez nous et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et engagée dans la transition énergétique !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.