Publiée le 2025-04-16T12:29:11
Gestionnaire service client H/F
Localisation
Le Bar Sur Loup, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Offre d'Emploi : Gestionnaire service client H/F
Lieu : LE BAR SUR LOUP
Type de contrat : Intérim
Durée mission : 3 mois renouvelable
Durée hebdomadaire : 35h
Rémunération : Selon profils + avantages (13ème mois, prime de déplacement)


Description de l'entreprise :
ADECCO, leader dans le domaine du travail temporaire, recrute pour son client, un acteur majeur dans l'industrie de la parfumerie, reconnu pour son engagement envers la qualité et l'innovation.


Missions : En tant que Gestionnaire service client, vous serez en charge des tâches suivantes :

  • Le traitement et le suivi des commandes (de la réception à la facturation)
  • La communication avec les clients internes et externes ainsi que différents services de la société (planning, production, contrôle qualité, logistique, finances…)
  • La facturation des commandes
  • L'enregistrement des réclamations clients en collaboration avec l'AQ et/ou CQ et les responsables commerciaux
  • La préparation des documents nécessaires à l'exportation de nos marchandises (pour l'export)
  • La gestion de crédits documentaires ou CAD, paiements d'avance
  • La maintenance des données clients

Votre profil


Profil recherché :

  • Bac + 2 en Commerce International
  • Expérience confirmée à un poste similaire si possible dans le secteur chimie / parfumerie ou agroalimentaire
  • Connaissances : Anglais B2 (Obligatoire) + 3ème langue serait un plus (Allemand / Espagnol)
  • Connaissances commerce international : transport, termes de paiement, modes de règlement, incoterms, gestion commerciale.
  • Maitrise de SAP, compétences en bureautique et informatique
  • Aisance relationnelle, bonne élocution en Français comme en Anglais

Conditions de travail : Horaires du lundi au vendredi : 8h30 - 16h30 (flexible)


Comment postuler ? 
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez rejoindre un secteur dynamique et créatif, n'hésitez pas à postuler en ligne ! Nous avons hâte de découvrir votre profil.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !